EDC.Chapitre2.Les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDC.Chapitre2.Les dragons

Jeux de role basée sur l'univers des dragons et Evil, Death and chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zangetsu Glaedr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangetsu Glaedr Empty
MessageSujet: Zangetsu Glaedr   Zangetsu Glaedr Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:02

Nom:Zangetsu
Prénom:Gleadr
Age:inconnu
Lieu de naissance:inconnu
Type:sorcier elfe gris

Histoire:Adopté a l'age de 4 ans par Ginriu Zangetsu qui perdit ses parents avant sa naissance!N'ayant aucun souvenir de ces parents biologique mise apar un dessin au fusain qui nous montre un elfe noir et une elfette blanche voila ce qui lui reste de ses parents!Elevé avec Ginriu il décidérent alors de vanger leur parents des que le momen sera voulu et surtout il decidera de ce lancer dans la quette d'une verité alors inconnue à ce jour!Mort ou vivant? c'est la question qu'il se pose chaque jour au suget de ces parents! Ginriu lui a juré par le sang kil l'aiderai le moment venu! Et le moment est venu! C'est pourquoi il part a la recherche de son frere afin qu'il puisse l'aider dans sa quette, dans Leur quette!

Ginriu Zangetsu dit "le Dragon d'Argent du Tranchant de Lune" (Ginriu et Zangetsu signifiant respectivement "Dragon d'Argent" et "Tranchant de Lune") naquit d'une alliance interdite et secrette entre la descendante direct de Luuna la desse de la lune et de le nuit, et du dragon Xanriu dit "Drangon d'Or" le chef des dragons rebels: Xanriu riscan de se faire banir suivi Luunida, la descendante de Luuna, mais la l'Assemblée Des Dieux ordonnat l'execution de Xanriu mais la demi-déesse s'y opposat. Ils perrirent tout les deux sur les terres Deathland.

Ginriu naquit des cendres de son pére et de la magie de sa mére tel un phénix, un phénix d' argent! Ginriu vie pour la vangence de ses parent et malgret ses origines lutte sans relâches contre les dieux. Ils est devenut un Mage-Guerrier très puissant et admiré de tous pour ses facultées magiques et physiques naturelles exeptionnelles. Il est malgret ce ke lon pourrait pencer un très grand et fidel, amis de Zërtinya. La puissance de Ginriu équivallant presque (je dit bien presque : a peu près ¾) a celle de Zërtinya ces deux terreures des champs de batailles font de chaques combats un veritable carnage lorsqu'ils combattent ensemble et malheur au demons ou au dieux qui croisent leur chemin! Ginriu par en quette de Zërtinya l'elut des éluts selon la prophétie de la confrerie des dragons libres pour cela il se rend a Gunthar...




Arme:Bâton elfique orné d'une pierre etrange mysterieuse et inconnue

Armes secondaire:aucune

Autres objets:pipe elfique, tabac et Salsedragon

Pouvoirs:_télépathie
_téléportation
_boule de feu
_inconnue-en aprentissage


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Zangetsu Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu Glaedr   Zangetsu Glaedr Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

nikel frangin mais un peu de couleur qd meme !! si tu c pa commen demande a Zërtinya tchou
ET BIENVENU parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Zangetsu Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu Glaedr   Zangetsu Glaedr Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Salut a toi voyageur!!
Il faudrait que tu modifie ton histoire, les photos n'éxistent pas a cette époque, donc tu peux mettre un déssin au fusain par éxemple, sinon c'est pas mal, je voudrais aussi que tu détail un peu plus ton histoire.

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangetsu Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu Glaedr   Zangetsu Glaedr Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

par raport a mon histoire je prefére ne pas l'expliquer dans cette partie mais plutot de la faire decouvrir tout au long du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Zangetsu Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu Glaedr   Zangetsu Glaedr Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:16

C'est bon tu va pouvoir poster!!BIENVENUE, je me suis permit de mettre l'histoire de Ginriu car elle fait partie integrante de la tienne.
Je vais m'occuper de ton avatar et de ta banniere tu me dira se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zangetsu Glaedr Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu Glaedr   Zangetsu Glaedr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu Glaedr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangetsu Ginriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDC.Chapitre2.Les dragons :: Inscription au JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser