EDC.Chapitre2.Les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDC.Chapitre2.Les dragons

Jeux de role basée sur l'univers des dragons et Evil, Death and chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sénario 1

Aller en bas 
+3
Shani
Ginriu
Zërtinya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Zërtinya arriva en plein milieu de l'île Gunthar avec Muchitsujo

Muchitsujo:-C'est bien ici que je voulais t'emmener...mais nous devons attendre les autres élus.

Zërtinya:-D'accord, en attendant permet tu que je me reppose qur ton dos, ce voyage a été éprouvant.

Muchitsujo:-Pourquoi refuseré-je de te servir maitresse.

A ce moment Zërtinya se couche sur le dos de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:47

Ginriu ateri et reprend forme humaine

(*et bien ! après avoir survolé Farckral depui Darcral me voici enfin a Gunthar!*)

mais soudain il entendit le bruit d'un atterrissage de dragon de plus il senti la puissance d'un dragon imposant! Ginriu fit volte face et utilise sa capacité a se rendre invisible

-je ... j'en sui sur c'est elle! c'est Zërtinya !!

le dragon qui venait d'aterrir entendit les parole de Ginriu mais sentant son dragonier encore assoupit grogna...
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

[HJ:Les pensées que je mettrais en rouge sont les liens telepathique de dragonnier entre Muchitsujo et Zërtinya il ne sont perceptible par personne d'autre.]

Au moment ou Muchitsujo grognat, Zërtinya se leva en sursaut, surprit par l'arriver d'une grande puissance.

Zërtinya: (*Tu as vu quelque chose.....??*)

Muchitsujo: (*Je n'ai maleureusement rien vu mais cette aura m'est familière.*)

Zërtinya: (*Allons voir....*)

Elle se leva et saisit sa faux puis elle déssendit du dragon et s'avança un peu vers l'aura qu'elle avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:21

[HJ:Les pensées que je mettrais en orange sont les paroles telepathique de dragon de Ginriu vers la personne concerné (dialogue possible si dragon ou Dragonier), il ne sont perceptible par personne d'autre.]

Ginriu voillant Zërtinya se sésir de sa faux, sortit son épée du fourot puis voulant éviter un combat inutile:

-Un combat entre nous serait inutil et dangereux Zërtinya !
n'est crainte je ne te veux aucun mal...


Ginriu esita puis a Zërtinya :

(* oui je conné ton nom et je suis capable de te parler ainsi et je le fait car ainsi tu peux sentir mes veritables intentions. Tu peux le communiquer a ton dragon ainsi il pourat te croire sur parole. Je ne préfére ,pour le momment, vous donnez ma position à haute voie. Question de securité personel. Et une dernierre chose: pas de betise je sui armé et trés bien entréné...*)


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

[HJ:Les pensées que je mettrais en orange sont les paroles telepathique de dragonier de Zërtinya vers la personne concerné (dialogue possible si dragon ou Dragonier), il ne sont perceptible par personne d'autre.]

Zërtinya:(*Tes véritables intentions je ne les sent pas, n'importe quel imbécile peut cacher ses véritables intentions par des leurs, de plus tu ne t'est même pas montrée....je ne pense pas pouvoir t'accorder ma confience, j'ai fait trop d'érreur dans le passé. (*Ou plutot le futur...*)

Muchitsujo:-Montre toi étranger!!Que je puisse voir qui a troublé le sommeil de ma maitresse, réster caché est un afront que tu nous fait a tout les deux.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

Ginriu sentit que Zërtinya était vraiment perturbé mais il sentit également la colére monter en lui car, même si il en est qu'un demi, on ne fait jamais preuve d'insolance envers un dragon! Mais la colére se dissipa et il lui pardona rapidement quand il se souvint que Zërtinya ne l'avait pas encore vue et qu'elle ne connaissait rien de ce Monde.

-Ne soit pas pertinant jeune dragon...

il repri sa forme de dragon puis anulla son invisibilitée

-...car tu n'est encore qu' un enfant comparé a moi !

il laissat un temps pour les laissai peser ses mots

-Mais ne vous méprener pas: je suis la pour vous aider.

après une pause il tourna ses yeux sintillants et argentés sur Zërtinya qui chancella légérement.

-Et sache jeune Zërtinya que les Dragons n'utilise de supterfuges aussi bat lors d'une telepathie car ce nest pas a la portée de "n'importe quel imbécile" ce genre de penssées! Et sache égallement, et surtout souvient t'en car tu devrait le savoir vu ta situation de Dragonier, que les Dragon on le coeur PUR et ne mentent JAMAIS !!

une autre pause puis très calme et d'une vois douce:

-si je vous voulait du mal, vous serié déjà morts...

il leur sourit mais sans aucune maichanceté

-êtes-vous rassuré a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

Muchitsujo regarda son opposant droit dans les yeux.

Muchitsujo:-Bien tu as l'apparence d'un dragon , ton aura m'avait aussi paru familière, mais je sent quelque chose de mauvais en toi.

Zërtinya se plaça juste devant son dragon et sortit un paquet de cigarette et un biquet, puis elle se mit a fumer.

Zërtinya:-Au fait ....si nous devons te faire confiance, tu pourrai nous donner ton nom puisque tu connet le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:23

Ginriu (dragon) s'assit.

-Tu as reson. Les dragons me nomme Ginriu Zangetsu Cela signifit "Dragon d'Argent" et "Tranchant de Lune" l'on me nomme ainsi d'après mes originnes semi Dragon semi Dieux...

Ginriu prend son apparence humaine.

-N'est crainte je vais tout t'expliquer mais avant...

Ginriu sort d'une petite bourse en cuir de la Salsedragon et en bourre sa pipe avec du tabac.

-Sait tu ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

Zërtinya s'approcha timidement de son nouvel "Amis" en qui elle ne faisait pas totalement confiance.Pendant que Muchitsujo ne la laché pas du regard.

Muchitsujo: (*Prend garde a toi on ne sait jamais.*)

Zërtinya:-Il y a au moin du tabac...et un herbe que je ne connait pas mais je testerais volontier.

Puis Zërtinya prend une long et fine feuille dans sa poche et la tent a Ginriu.

Zërtinya:-La d'ou je vien nous ne fumons pas la pipe....


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:35

Ginriu se mit a rouler du tabac mélanger a de la Salsedragon ds cette étrange feuille blanche et fine que lui avai tendu Zërtinya pour qu'elle en fume elle meme.

-Sa s'appel de la Salsedragon. Ne t'inquiét pas tu auras juste l'imprétion de voler et sans Dragon au dessous (d'où son nom) , moi j'en fume car j'aime être en paix et ceci est parfait pour y parvenir. Cela apaisera notre conversation. Et n'est crainte, si tu veux j'en prendrait avant toi comme cela tu verras que ce n'est pas un piége...

Ginriu alluma sa pipe.

(*Muchitsujo, veux tu essayer avant elle afin de verifier toi meme ? car je resens le doute que tu as envers moi, alors laisse moi donc expliquer l'histoire qu'est la mienne et celle de mes parents...*)

il fit tiré une bouffée de sa pipe a Muchitsujo et commensa son recit:

-Comme tu l'a dit tout a l'heure Muchitsujo, j'ais quelque chose de mauvais en moi. C'est le fait que ma mère était la déesse de la Lune que tu ressen cela mais mere a bien changé quand elle a rencontré mon père Xanriu il était le chef d...

Ainsi Ginriu racontat son histoire, celle de ses parents [HJ:(cf à mon CV)] ainsi que la veritable Histoire d'EDC trop souvent cachée... jusqu'à la prophetie de la Confrerie des Dragons Libres...
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

Zërtinya s'était assit a côté de Ginriu puis au fil de l'histoire et de la fumette, elle s'était retrouvée allongée, elle fixait les nuages tout en écoutant l'histoire de Giriu....puis elle eu un surçaut....

Zërtinya:-Tu as bien dit Zangetsu, je connet un Zangetsu a mon époque.....n'est ce pas Muchitsujo, c'est lui qui nous a aider mon dragon et moi a bien être en communion....
Ce doit être un de tes déssandant.


Muchitsujo:-En effet et tu n'avais pas tort cette herbe est éxelente et aucunement toxique.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

Un peu perplexe au debut,

-J'aurais donc des décendant...

Ginriu se met finalement a sourir. Soudain il se leva brusquement, la main sur la garde de son épée, pret à bondir!

-Attention Muchitsujo ! Zërtinya ton arme vite !

Ginriu dégaine son arme et se met en position de combat!

-Regardez la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:06

Zërtinya se leva d'un bont et ainsi que Ginriu elle saisit son arme prette a combattre.
Muchitsujo se mit sur ses deux pattes arrière et déplya ses ailes, l'intérieur des ailes était d'un rouge flamboyant.
Mais tout deux ne disaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

(Hj : J'en profite pour m'inscruster Very Happy )

Shani arriva aprés quelques minutes de marche depuis l'endroit où on l'avait déposé à l'endroit où se trouvait les deux autres élus. Elle avait une sorte de sac sur le dos avec des lunnetes qu'elle retira une fois devant les deux personnes, le sourire aux lèvres.

-Hi Very Happy Ben vous en fait une tête vous pensiez voir un ennemi Suspect ?! Ben nan c'est que Shani tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:43

Ginriu eu un soulagement.

-Shani ! ce nest que toi ! Tu auré pu envoyer un message telepatique pour prévenir que tu arivai !

se tournant vers Zërtinya et en designant Shina du bout de son épée enflammée:

-Zërtinya ! C'est une amie !

(*Muchitsujo je te prirait de ne pa en informer Zërtinya mais je te demanderai de garder un yeux sur Shani car je ne la conné pas vraiment et son aura noir vien du fait qu'elle communique avec les morts mefiance donc pour le momment. je te remerci ! *)

puis pour tout le monde :

-Bon ! Et bien ! J'ai bien l'impretion qu'il n'en manque plus que deux...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:51

Shani se gratta la nuque apparament gênée par la remarque de Ginriu puis elle se tourna vers le dragon et Zërtinya.

-Désolé pour l'aura j'ai encore du mal à la maîtrisé ces temps-ci normal suis encore qu'une aprentit ritualiste Crying or Very sad Bon sinon qu'est-ce qui c'est passé avant que j'arrive ? demanda-t-elle à Ginriu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

Zërtinya rangea alors sa faux dans son dos et jetta son mégo.

Zërtinya:-Délisieuse cette salsedragons ^^!!

Puis elle regarda furtivement Shani...anvant de s'adrésser a elle.

Zërtinya:-Bin...il ne c'est pas passé grand chose....

Puis elle se tourna vers Ginriu.

Zërtinya:-Pourquoi cinq????

Pendant ce temps Muchitsujo s'était couché et répondait a Ginriu.


Muchitsujo: (*Bien je ne lui en parlerais pas, mais qui sont les deux autres personnes?*)
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Ginriu s'assit non loin de Muchitsujo regardant Zërtinya:

-Tout ce que je sait c'est qu'il y en aura encore au moin un il se prénome "Lancere" mais je ne connais pas grand chose de lui ...
-L'autre est un viel amis a moi ...

marquant une pause

-...mais je ne sui pas sûr qu'il puisse venir... il me le fera savoir ...

puis repanssant a la question de Zërtinya:

-Cinq n'est pas un chiffre choisi d'avance, c'est juste qu'il y en a pour le momment que trois qui ont répondus a l'appel de la CDL ces trois là sont: Shina (qui est deja là), Lancere, (qui ne devrait plus tardé maintenant) et mon amis.

La pénombre se faisant de plus en plus insistante:

-nous camperons ici cette nuit ! Muchitsujo et moi monterons la garde les autres vous vous reposerez votre route a été dure et longue.

(*Si tu est d'accord Muchitsujo nous tournerons la garde toutes les trois heures nous autres Dragons pouvons dormir moins longtemps ...*)
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Muchitsujo: (*Qu'il en soit ainsi, je vais monter le premier tour de garde.*)

Zërtinya se coucha près d'un arbre et mit une couverture sûr elle mais avant de dormir elle sortit une longue et fine feuille et demanda a Ginriu.

Zërtinya:-Ginriu...aurait tu encore de la salsedragon?


Muchitsujo:-Bien, vous pouvez dormir je vais monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

Ginriu reprit sa forme humaine

(*Bien sûr!, j'en est encore pas mal mais demande assez discrétement car c'est ma réserve perso donc il n'y a que les priviléjié a qui j'en donne (et fait moi confiance y'en a pas lourd Wink ) *)

-Bien ! je vais faire une inspection aérienne et après dodo

après sa metamorfose il s'envola décrivit un ou deux cercles haut dans le ciel et redessend,i se remetamorfosa et s'allongea de l' autre côté de l'arbre de Zërtinya

-Sa ne te dérange pas que je dorme non loin de toi ? (*Par pur sécurité: cela m'enuiré que tu meur cette nuit non que je dise que tu ne sache pas te défenfdre mais tu n'immagine pas quelles sorte de créatures existe en ce temps*)

(*Muchitsujo fait attention il y a quelque chose qui arrive vers l'Est a environ 3 heures de route d 'ici et il vien par ici ! n'agit pas seul s'il te plait et reveille moi s'il s'approche de trop. à tout à l'heure*)

En s'allument sa pipe avec de la salsedragon:

-Bonne nuit a tous et soyez vigilant

...après un long silence et quand il eurent finis de fumer, les yeux vers les étoiles il ajouta a Zërtinya:

(*Mon vieil ami... c'est mon frere... adoptif mais c'est comme si c'était mon frere de sang...*)

il eu un sourir puis s'endormit...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

Shani se mit à rire à la demande de la jeune fille avant de soupirer.

-Toxicos va XD ! Euh oui je suis du même avis que vous et pis je manque de sommeil... Me suis perdue en route alors j'ai tourné en rond toute la journée et ça fatigue enormément Neutral finit-elle en baillant

Elle se posta en face de Ginriu et Zërtinya, s'asseyant les genoux repliaient sur elle-même, elle se mit a sourire la tête entre ses bras, elle soupira.

-Bonne nuit Very Happy !

Elle ferma les yeux peu à peu, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

Muchitsujo faisait son tour de garde depuis environ 2h30 quand il vit que la chose se rapprochait dangeureusement.

Muchitsujo: (*Ginriu, il ne vas pas tarder a arrviver mais je n'arrive pas a sentir son aura, il serait bon de se préparer au cas ou ses intentions ne serait pas bonnes.*)

Puis il redéssendit et se posta devant Zërtinya affin de la protéger en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Ginriu s'eveilla , pris Brisingr et se mit en position de combat

-Qui que tu soit présente toi ou de ma lame tu goûteras
Revenir en haut Aller en bas
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

(*Ginriu zangestsu!!tu aurais au moin pu avoir l'audace de me faire meilleur acceuil!*)

-rangez vos lames!elles ne vous serviront à rien... je suis des votres!

l'homme s'avança petit à petit puis la silouette s'eclaircit!Ginrui,Zërtinya et Shani apercurent alors un homme vetu d'un capuchon noir et un bâton qu'il portait dans sa main droite

-Je me présente,Zangetsu Glaedr! Frére de Ginriu! Je suis venu en ami et souhaiterai me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Zërtinya se leva en sursaut et saisie sa faux en entendant une voie qui lui était inconnue.
Muchitsujo réstait inquiet, tant que Ginriu n'acciessera pas le fait que c'est son fere il restera méffiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDC.Chapitre2.Les dragons :: EDC.Chapitre2.Les dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser