| Sénario 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginriu Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Nombre de messages : 61 Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sénario 1 Jeu 24 Mai - 19:24 | |
| Ginriu après avoir entendu la parole mentale de son frere lacha Brisingr et marcha vers son frere et l'enpoigna avec force et vivasité
-Glaedr ! Mon frère ! Je te revois enfin !...
...Depuis tous ce temps ! comment va tu ? Et comment avance ta Quette ?
a Muchitsujo et a Zërtinya:
(*Il est avec nous, c'est mon frère !*) | |
|
| |
Shani
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Là où on a besoin de moi... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sénario 1 Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
glaedr
| Sujet: Sénario 1 Jeu 24 Mai - 21:21 | |
| -cela fasait longtemps frére!
regardant tout le groupe et s'adressa à ginrui
-Tu me présente tes amis??
-*je te parlerais de la quette plutar,je prefére que cela reste entre ns pour le moment*,lui chuchota-t-il | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Shani
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Là où on a besoin de moi... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sénario 1 Ven 25 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Zërtinya Elus des élus [MJ]
| Sujet: Re: Sénario 1 Dim 27 Mai - 23:07 | |
| Zërtinya avez alors rangée sa faux, ensuite elle salua Glaedr en signe de bienvenue, une foix les présentations finis elle monta sur Muchitsujo.
Puis elle se tourna vers Shani:
Zërtinya:-Mais au fait, tu sait ce qu'on doit faire??? | |
|
| |
Shani
| |
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Mar 29 Mai - 20:39 | |
| Ginriu l'air songeur en regardant son frere repris ses esprit quand Shani lui posa la question.
-Bien je pense que je peux vous expliquer le but de notre quette désormé...
Puis d'un air grave:
La Confrerie des Dragons Libres nous ont chargé d'une mission de la plus haute importance: Nous devons allez récupérer les Oeufs de Dragons, désignés pour de futur Dragoniers, qu'a volé DevilDemon le dieux déchut envoyer sur terre pour, entre autre, éradiquer les dragons...
a ces mots il regardat Zërtinya mais elle ne semblait pas réagir et a lui même: (*Elle doit surement l'ignoré...*)
puis il reprit:
... nous devons les récupérer: La vie des Dragons et l'Utopie possible grace a eux en dépendent !
après un temps:
Vous avez tous compris ? Si c'est le cas allez vous couchez : nous partons a l'aube et une longue route nous attend !
Seul: (* le dernier élut prévut pour cette quette nous joindrat surement en route... s'il nest pas mort en tentant de venir jusqu'ici !...*) | |
|
| |
Shani
| Sujet: Re: Sénario 1 Mar 29 Mai - 21:10 | |
| -Ah oui pas bête comme but mais où qu'il est l'oeuf ? Euh ça doit être ça qu'on doit chercher, nan ? Elle soupira avant de s'étirait, regarda Ginriu puis son frère en esquissant un sourire.-Nan plus sommeil mais je te signale c'est que c'est de ta faute en plus ! lui répondit-elle en riant Mais bon j'ai de quoi m'occuper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Mar 29 Mai - 22:13 | |
| Zërtinya n'avait rien laissé les paraitre devant les autres mais une fois qu'elle fut seul avec Ginriu....
Le nom de devildemon l'avait tétanisé quelques seconde plus tard. Tout en regardant dans le vide, toujours tétanisée et tramblante de peur, elle s'adressa a Ginriu:
Zërtinya-......de..devilde...devildemon.....tu dit....?Qui est ....cet "homme"....?? | |
|
| |
Shani
| |
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Mar 29 Mai - 23:18 | |
| Ginriu voyant que Zërtinya ne se santé vraiment pas bien:
-Tu devrait allez te reposer Shani la route sera longue a l'aube je l'ai déjà dit !... ... Et si tu ne suis pas le rhytme demain nous te laisserons là ! Ajoutat' il sans aucune méchancetèe mais laissant clairement comprendre qu'il lui demandé de laisser Zërtinya tranquil
puis a Zërtinya:
-Tien tu devrais en fumer sa va tedétendre ! Il lui tandit de la salsedragon qu'il venait de roulé dans une des feuilles de la Dragoniére
(*en réalité Devildemon est un dieux du Chaos très puissant et malefique, a dire vrai surement le plus puissant des Douzes, mais il a était bani sur EDC après avoir eu une liason avec la plus belle des êtres existants: la déesse de la Glasse: la déesse Xiva. La Légende raconte qu'il aurai eu une fille avec Xiva, mais elle disparut surment par les ordres de l'Assemblée des Dieux, et... il marqua une pause ésitant puis: et.........et ,d'après la CDL, il s'emblerait que tu sois une de ses déscentes...*)
Devant l'air décontenancé de Zërtinya il ajoutat:(*...mais ce n'ait pas par ce que tes encétres sont mauvais que tu le sois..........................je te demande juste de me faire confiance...*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Mar 29 Mai - 23:44 | |
| Zërtinya s'assie alors et prit la cigarette magique et fuma, quelque minute plus tard elle s'alongea a cause de la fatique puis:
Zërtinya:(*Tout cela ma chamboulé, il vaudrait mieu que l'on en reparle demain.....bonne nuit....*)
Muchitsujo c'était déja endormit depuis quelque temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Mar 29 Mai - 23:49 | |
| (*Bonne nuit !*)
(*Glaedr je vais faire le tour de garde tu pe allez te coucher si tu le souhaite ! *) | |
|
| |
Shani
| Sujet: Re: Sénario 1 Mer 30 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
glaedr
| Sujet: senario 1 Mer 30 Mai - 23:04 | |
| Assis sur un vieux tron d'arbre,se tripota la barbe,trés pensant,arachant quelques boufés de temps a autres de sa pipe!! Puis releva la tete se tourna vers ginriu et s'adressant à lui:
-Devildemon dis tu.... hum pense tu qu'il y aurait un rapport avec la mort de tes parents ou avec mes parents voir les deux??
(*ginrui pour le tour de garde, je reste un peu avec toi,je n'est pas sommeil pour le moment*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Jeu 31 Mai - 23:03 | |
| (*D'accord on pourra parlez tranquillement ! *)
Ginriu s'assis a coté de son frere et alluma sa pipe:
-Il n'y a pas de certitudes mais apparement ce serait lui ou un de ses proches en effet... ...tu as apris quelque chose sur notre "quette" ?
(*Tu peut répondre en pencé si tu souhaites en parler ainsi pour etre sûr que personne ne l'entende...) | |
|
| |
glaedr
| Sujet: Re: Sénario 1 Jeu 31 Mai - 23:20 | |
| (*non hélas ginriu,je ne sais malheuresement rien!et toi?as-tu quelque chose la dessus ?*)
prenant une bouffé sur sa pipe pui songeat un instant avant de dire quelque mots!
-sais tu ou le trouver ce Devildemon?...et quel sera notre destination? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Ven 1 Juin - 0:04 | |
| Réfléchissant a son tour, tiran sur sa pipe, se gratta les cheuveux puis:
(*Tout ce que la Confrerie des Dragons Libres m'a di c'est: "Au cour de cette quette tu auras pour compagnon ton Frére et votre quette personnelle avancera je ne peux t'en dire de plus, car j'en en sais guaire plus...Désolé et bon courrage! ".... c'est tout ce qu'il m'ont dit a ce sujet ...*)
-Dévildemon se trouve actuellement sur des îles plus au nord mais j'expliquerai demain a tout le monde ...
Ginriu baillat...
haaa.... excuse moi mais il faut que je dorme maintenan! je n'en peu plus... tu n'a qua réveiller Muchitsujo quand tu veux dormir mais réveille moi s'il arrive quelqu'un s'il te plait! je te remerci.
(*et je te remerci d'etre venu Glaedr..... sa fait plaisir de te revoir enfin Frére !*)
et il s'endormit avec un sourir figé sur son visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Lun 4 Juin - 19:13 | |
| Trois heures après le solleil se leve deja:
-(*TOUT LE MONDE DEBOUT !!! Nous devons partir dans l'heure !*) | |
|
| |
Shani
| Sujet: Re: Sénario 1 Mer 6 Juin - 16:30 | |
| Shani ouvra brusquement les yeux en metant automatiquement les mains sur les oreilles.-Raaah mais ne crie pas de bon matin >.< ! Je hais ce sens de télépathie T_T Elle esquissa malgré tout un sourire avant de se levait, elle réhajusta ses vêtements avant de repeignait ses cheveux enfin plutôt demmelait ( ).-Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui mon ptit reveil ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Mer 6 Juin - 22:23 | |
| Zërtinya se leva alors, tout de suite rassurée par la vue de Muchitsujo a son reveil, il était lui meme révéillé depuis environs une heure.
-J'ai bien dormis mais aussi bien réfléchi....Je vous suivrez affin de retrouver ce devildemon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Sam 9 Juin - 10:38 | |
| Ginriu eu l'air songeur puis : (* Zërtinya ! quelle est la raison de ton voyage dans le passé exactement ? car c'est très dangereux de modifier le passé ! *) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Dim 10 Juin - 14:01 | |
| Zërtinya eu un regard vide puis s'adressa a Ginriu:
(*Dans mon époque, Muchitsujo est le seul survivant dragon......Les dieux ont gagnés la guerre je suis donc venu pour changer cela..........*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénario 1 Lun 11 Juin - 22:27 | |
| Ginriu pris un temps a réflechir a la reponse de Zërtinya...
(*C'est très courageux de ta pare, ou completement fou ! , car le danger est a son parocsisme lorsque l'on change le passé car tu modifi également ton avenir et tu peux également le suprimé ! Tu peux mourir (ou plutot ne pas naitre ! ) ! *) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sénario 1 | |
| |
|
| |
| Sénario 1 | |
|