EDC.Chapitre2.Les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDC.Chapitre2.Les dragons

Jeux de role basée sur l'univers des dragons et Evil, Death and chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sénario 1

+3
Shani
Ginriu
Zërtinya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu

Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Ginriu après avoir entendu la parole mentale de son frere lacha Brisingr et marcha vers son frere et l'enpoigna avec force et vivasité

-Glaedr ! Mon frère ! Je te revois enfin !...

...Depuis tous ce temps ! comment va tu ? Et comment avance ta Quette ?

a Muchitsujo et a Zërtinya:

(*Il est avec nous, c'est mon frère !*)
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Shani sursauta en entendant tout le monde se levait pour se mettre en place puis en voyant le jeune homme, elle soupira avant de s'étirer.

-Raaah mais faites pas autant de bruit pour ça Suspect ! Pour une fois que je dormais bien Smile

Shani se leva faisant face au jeune homme un sourire aux lèvres.

-Salut ! Moi c'est Shani ravie de te rencontrer Very Happy

(Hj : Raah me la joue à la Riona là Suspect ?)
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
glaedr

glaedr

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

-cela fasait longtemps frére!

regardant tout le groupe et s'adressa à ginrui

-Tu me présente tes amis??

-*je te parlerais de la quette plutar,je prefére que cela reste entre ns pour le moment*,lui chuchota-t-il
Ginriu
Ginriu

Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Ginriu aquissa et présenta ses nouveaux amis

Il montra shani d'un geste de la main:
-Alors la fille louche avec l'aura maléfique Wink (qui en fait n'est dût qu'au fait qu'elle puisse parler aux morts) c'est Shani...

puis en montran dans l'ordre Mushitsuro et Zërtinya:
-...Elle c'est Zërtinya (*Je t'expliquerai le pourquoi et le comment de sa venue plus tard*) elle est la Dragonière de Mushitsuro...

(*Mushitsuro ne te vexe pas s'il te parle telepathiquement sans ta permition c'est qu'il a grandit avec moi donc il en a l'abitude, mais sa n'est en aucun cas provocateur!*)

Ginriu prit son frere a part quelques secondes:
(*avant sa mort, notre père adoptif, voulait te laiguer ceci! Mais ne l'ouvre pas de suite attend que nous soyons tranquil*)...c'était un un tissu qui enroulé un objet fin et de taille moyenne.

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:47, édité 1 fois
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

Shani regarda Ginriu, une mine boudeuse sur le visage.

-Et j'suis pas une fille "louche" >< !

Puis sans savoir pourquoi elle se mit à rire puis se sentant ridicule elle s'arrêta.

-Pardon Smile

Elle baissa les yeux avant de soupirer.

(*La prochaine fois retiens-toi de dire des choses stupides Rolling Eyes Stupide mais vraiment drôle XD Euh ouais c'est ça tongue Gamine va >< !*)

(Hj : Précision il y a que Shani qui peut entendre celle oui celui qui lui parle cat )
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:07

Zërtinya avez alors rangée sa faux, ensuite elle salua Glaedr en signe de bienvenue, une foix les présentations finis elle monta sur Muchitsujo.

Puis elle se tourna vers Shani:

Zërtinya:-Mais au fait, tu sait ce qu'on doit faire???
https://edc-dragon.1fr1.net
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

Shani se leva, se nettoya tranquillement la poussière avant de regardait Zërtinya.

-Bien sûr ! ... Euh attend laisse-moi réfléchir Rolling Eyes

Elle prit une mine réfléchis avant de regarder les autres, un air débile sur le visage.

-Euh ben nan bonne question Razz ?! Ginriu, tu dois le savoir toi, nan ?
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

Ginriu l'air songeur en regardant son frere repris ses esprit quand Shani lui posa la question.

-Bien je pense que je peux vous expliquer le but de notre quette désormé...

Puis d'un air grave:

La Confrerie des Dragons Libres nous ont chargé d'une mission de la plus haute importance: Nous devons allez récupérer les Oeufs de Dragons, désignés pour de futur Dragoniers, qu'a volé DevilDemon le dieux déchut envoyer sur terre pour, entre autre, éradiquer les dragons...

a ces mots il regardat Zërtinya mais elle ne semblait pas réagir et a lui même:

(*Elle doit surement l'ignoré...*)

puis il reprit:

... nous devons les récupérer: La vie des Dragons et l'Utopie possible grace a eux en dépendent !

après un temps:

Vous avez tous compris ? Si c'est le cas allez vous couchez : nous partons a l'aube et une longue route nous attend !

Seul:
(* le dernier élut prévut pour cette quette nous joindrat surement en route... s'il nest pas mort en tentant de venir jusqu'ici !...*)
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

-Ah oui pas bête comme but mais où qu'il est l'oeuf ? Euh ça doit être ça qu'on doit chercher, nan Wink ?

Elle soupira avant de s'étirait, regarda Ginriu puis son frère en esquissant un sourire.

-Nan plus sommeil mais je te signale c'est que c'est de ta faute en plus Twisted Evil ! lui répondit-elle en riant Mais bon j'ai de quoi m'occuper Very Happy !
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Zërtinya n'avait rien laissé les paraitre devant les autres mais une fois qu'elle fut seul avec Ginriu....

Le nom de devildemon l'avait tétanisé quelques seconde plus tard.
Tout en regardant dans le vide, toujours tétanisée et tramblante de peur, elle s'adressa a Ginriu:

Zërtinya-......de..devilde...devildemon.....tu dit....?Qui est ....cet "homme"....??
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:24

Shani s'était retournée vers l'horizon le scrutant en souriant puis en entendant la question de Zërtinya, elle se mit à rire.

-Ben c'est un type qui s'appel "Dévildémon," tout simplement tongue !

Puis elle se retourna vers la jeune fille et en voyant qu'elle tremblait, elle s'approcha d'elle la tenant par les épaules.

-T'es sûre que ça va dit ?
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

Ginriu voyant que Zërtinya ne se santé vraiment pas bien:

-Tu devrait allez te reposer Shani la route sera longue a l'aube je l'ai déjà dit !...
... Et si tu ne suis pas le rhytme demain nous te laisserons là !
Ajoutat' il sans aucune méchancetèe mais laissant clairement comprendre qu'il lui demandé de laisser Zërtinya tranquil

puis a Zërtinya:

-Tien tu devrais en fumer sa va tedétendre ! Il lui tandit de la salsedragon qu'il venait de roulé dans une des feuilles de la Dragoniére

(*en réalité Devildemon est un dieux du Chaos très puissant et malefique, a dire vrai surement le plus puissant des Douzes, mais il a était bani sur EDC après avoir eu une liason avec la plus belle des êtres existants: la déesse de la Glasse: la déesse Xiva. La Légende raconte qu'il aurai eu une fille avec Xiva, mais elle disparut surment par les ordres de l'Assemblée des Dieux, et...
il marqua une pause ésitant puis:
et.........et ,d'après la CDL, il s'emblerait que tu sois une de ses déscentes...*)

Devant l'air décontenancé de Zërtinya il ajoutat:(*...mais ce n'ait pas par ce que tes encétres sont mauvais que tu le sois..........................je te demande juste de me faire confiance...*)
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

Zërtinya s'assie alors et prit la cigarette magique et fuma, quelque minute plus tard elle s'alongea a cause de la fatique puis:

Zërtinya:(*Tout cela ma chamboulé, il vaudrait mieu que l'on en reparle demain.....bonne nuit....*)

Muchitsujo c'était déja endormit depuis quelque temps.
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

(*Bonne nuit !*)

(*Glaedr je vais faire le tour de garde tu pe allez te coucher si tu le souhaite ! *)
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

(Hj : Nan mais quand je le dis c'est que j'ai raison Rolling Eyes )

Shani haussa les épaules avant de soupirer.

-J'ai plus de ressources que tu ne le crois, tu sais Rolling Eyes Enfin si tu veux seulement me voir dormir ça peut s'arranger Smile

Elle s'étira avant de s'avancer vers l'arbre, s'appuyant sur celui-ci en fermant les yeux.

-Bonne nuit Wink

Elle s'agenouilla la tête appuyait sur l'arbre puis elle s'endormir...
glaedr

glaedr

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: senario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

Assis sur un vieux tron d'arbre,se tripota la barbe,trés pensant,arachant quelques boufés de temps a autres de sa pipe!!
Puis releva la tete se tourna vers ginriu et s'adressant à lui:

-Devildemon dis tu.... hum pense tu qu'il y aurait un rapport avec la mort de tes parents ou avec mes parents voir les deux??

(*ginrui pour le tour de garde, je reste un peu avec toi,je n'est pas sommeil pour le moment*)
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

(*D'accord on pourra parlez tranquillement ! *)

Ginriu s'assis a coté de son frere et alluma sa pipe:

-Il n'y a pas de certitudes mais apparement ce serait lui ou un de ses proches en effet...
...tu as apris quelque chose sur notre "quette" ?

(*Tu peut répondre en pencé si tu souhaites en parler ainsi pour etre sûr que personne ne l'entende...)
glaedr

glaedr

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

(*non hélas ginriu,je ne sais malheuresement rien!et toi?as-tu quelque chose la dessus ?*)

prenant une bouffé sur sa pipe pui songeat un instant avant de dire quelque mots!

-sais tu ou le trouver ce Devildemon?...et quel sera notre destination?
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:04

Réfléchissant a son tour, tiran sur sa pipe, se gratta les cheuveux puis:

(*Tout ce que la Confrerie des Dragons Libres m'a di c'est: "Au cour de cette quette tu auras pour compagnon ton Frére et votre quette personnelle avancera je ne peux t'en dire de plus, car j'en en sais guaire plus...Désolé et bon courrage! ".... c'est tout ce qu'il m'ont dit a ce sujet ...*)

-Dévildemon se trouve actuellement sur des îles plus au nord mais j'expliquerai demain a tout le monde ...

Ginriu baillat...

haaa.... excuse moi mais il faut que je dorme maintenan! je n'en peu plus... tu n'a qua réveiller Muchitsujo quand tu veux dormir mais réveille moi s'il arrive quelqu'un s'il te plait! je te remerci.

(*et je te remerci d'etre venu Glaedr..... sa fait plaisir de te revoir enfin Frére !*)

et il s'endormit avec un sourir figé sur son visage...
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Trois heures après le solleil se leve deja:

-(*TOUT LE MONDE DEBOUT !!! Nous devons partir dans l'heure !*)
Shani

Shani

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Shani ouvra brusquement les yeux en metant automatiquement les mains sur les oreilles.

-Raaah mais ne crie pas de bon matin >.< ! Je hais ce sens de télépathie T_T

Elle esquissa malgré tout un sourire avant de se levait, elle réhajusta ses vêtements avant de repeignait ses cheveux enfin plutôt demmelait ( Rolling Eyes ).

-Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui mon ptit reveil ^^ ?
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Zërtinya se leva alors, tout de suite rassurée par la vue de Muchitsujo a son reveil, il était lui meme révéillé depuis environs une heure.

-J'ai bien dormis mais aussi bien réfléchi....Je vous suivrez affin de retrouver ce devildemon.....
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

Ginriu eu l'air songeur puis :
(* Zërtinya ! quelle est la raison de ton voyage dans le passé exactement ? car c'est très dangereux de modifier le passé ! *)
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01

Zërtinya eu un regard vide puis s'adressa a Ginriu:

(*Dans mon époque, Muchitsujo est le seul survivant dragon......Les dieux ont gagnés la guerre je suis donc venu pour changer cela..........*)
Ginriu
Ginriu

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

Ginriu pris un temps a réflechir a la reponse de Zërtinya...

(*C'est très courageux de ta pare, ou completement fou ! , car le danger est a son parocsisme lorsque l'on change le passé car tu modifi également ton avenir et tu peux également le suprimé ! Tu peux mourir (ou plutot ne pas naitre ! ) ! *)
Contenu sponsorisé

Sénario 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 2 Icon_minitime

Sénario 1
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant