EDC.Chapitre2.Les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDC.Chapitre2.Les dragons

Jeux de role basée sur l'univers des dragons et Evil, Death and chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sénario 1

Aller en bas 
+3
Shani
Ginriu
Zërtinya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

A Ginriu:

-personnel!!!un seul pour nous trois c'est pas équilibré!

A tous:

-mais ne les tuer pas!j'aurais quelque question a leur poser si cela ne vous dérange pas!

réajusta son capuchon saisissant son bâton elfique se préparant a lancer un sort:

-prêt les gars ? shani sa va aller ?sa va chier héhé Twisted Evil

(*Ginriu si ta besoin d'aide ou que je te couvre tu n'hésite pas à demander*)
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35

Ginriu se tourna vers son frere et sourit :
(*Je te retrouve enfin !! On fait comme au bon vieux temps ? Tu as finis de la mettre au point ? Moi j'ai reussi ! Ca va chier !! Twisted Evil !! Si tu est prait on y va !! ( Il faut absolument que l'on réussice afin d'éviter un combat entre Zërtinya et Devildemon, Elle n'est pas encore assez formé pour combatre de telles énnemis avec Muchitsujo !!) ...
...Nous n'avons pas le droit a l'erreur !!!*)

Aux autres membres du groupe :
(*Ne discuter pas ce que je vait vous dir sinon vous etes mort ! (et pas par moi) : Faite mine de vous préparrer au combat mais lorsque moi et Glaedr nous nous élencerons à l'attaque vous vous concentrerrer pour nous insuffler le plus possible de votre magie Shani, Zërtinya et Muchitsujo ! *)
A nouveaux a son frere :
(*Toi je te demanderer de puiser dans "ses" ressources s'il te plait : Murthag et moi avons le même niveau mais Devildemon est un ancien dieux et il nous battré tous en même temps avec Murthag a ses côtès !...*)
A tous le monde:
(*PRET ?!?*)
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
Dieux déchu (Boss)
devildemon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:26

Devildemon fit apparaitre sa faux, elle ressemblait étrangement a celle de Zërtinya.

"HaHaHaHa!!!!!!!!!!!!Bande de miserable humain!!!!!!!!HaHaHaHa!!!Vous perirez tous dans les flammes de l'enfer et vous connaitrez les tourments éternels!!!!!!"

Après ces quelques mots, une aura noirs apparu autour de Murthag et Devildemon.

A Murthag:

(*Murthag, cette aura nous protegera de toutes les attaques de lumiere...au fait...comment connait tu ces personnes???*)
Revenir en haut Aller en bas
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31

Zërtinya fit apparaitre sa faux et se mit en position de combat.

A elle même:
(*On dirait que je vais apprendre des choses^^*)

Elle monta alors sur Muchitsujo et ils commencèrent a insufler de l'energie aux deux frères.

"Yahhhhhhh"


Muchitsujo a Ginriu: (*Si tu tente un truc suicidèrent je t'arrete tout de suite...ça feré trop souffrir Zërtinya.*)
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:09

A Muchitsuro:
(*je suis désolé mais c'est la premiere fois que nous allons faire cette attaque et le probleme c'est qu'elle n'est pas vraiment métrisable parce qu'elle n'a pas d'alignement précis car nous l'avons créé grace au savoir oublié des Dragons qui nous ont été transmis à nous seuls.....*)
Revenir en haut Aller en bas
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

(*Ginriu ! Je crois que le moment est critique ! Je ne pourrais pas les atteindre par le sol: ils me turaient sur le champ ! Je crois que le moment est venu de rechevaucher Rÿusùkê*)

A tous:
-Cela vous dérange pas si on a un combatant en plus?

(*Rÿusùkê ! Ou que tu sois pardonne-moi de ne pas t'avoir rappeler et de t'avoir mis à l'écart , j'ai eu peur mai j'ai eu tord ! S'il te plait vient à nôtre aide: je tiens peut être les criminels qui se s'en ont pris à père et mère ! Rÿusùkê, répond a mon appel*)
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

Un crit évoquant la puissance et la furreur déchira soudin le silence tendut qui c'était instalé entre les rivales...

Ginriu eu un melange de sentiments confuts: de l'honneur, de la puissance, et de la joie de retrouver l'autre moitiée de son frére :

-Rÿusùkê !!!
Revenir en haut Aller en bas
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:20

En entendant Ginriu crié Rÿusùkê ! Glaedr leva les yeux au ciel et vit son dragon tourner autour de la clairière!

(*Rÿusùkê, tu es venu Smile !! Dépéchons nous nous avons très peu de temps pour agir! descend et passe me prendre sur toi puis remonte assez vite afin que l'ennemie ne t'atteingne pas!*)


L'instant même aprés la demande de Glaedr envers son dragon , Rÿusùkê se mit a execution ! Puis une fois dans les airs Glaedr s'adressa a Ginriu :


(*tiens toi prêts a agir vite!dés que Rÿusùkê et moi passerons a l'attaque a toi d'intervenir!*)

une poignée de secondes s'écoule et une flamme gigantesque s'echappa de la gueulle de Rÿusùkê et 4 boules de feu lancer par Glaedr descendirent en direction de Devildemon et Murthag!

-A TOI GINRIU!!!
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
Dieux déchu (Boss)
devildemon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:57

D'un claquement de doigts de devildemon, un nuage noir se met a enfermer les boules de feux et les faits disparaitre puis devildemon se teleporte derriere Glaedr, sur le dos du dragon affin d'éviter la flamme, il donna alors un coup de faux a Glaedr.

"Comme c'est amusant de voir des humains soufrire !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

Shani haussa les épaules en entendant les ordres de Ginriu, elle se mit a grimacer en regardant DevilDemon et le demi dieu.

(*Arf plus c'est méchant plus c'est moche Shocked *)

Mais pourquoi toujours et encore de la violence ?

Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer mais voyant qu'ils ne lui donné pas le feu vert, elle ouvrit les yeux et apercut en vision devildemon frapper Glaedr par derrière mais trop tard quand elle reprit conscience, le mal était fait.

Glaedr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:20

Glaedr contrat le coup de faux à l'aide de son bâton !
-Sauf que je suis un Elfe !! Laughing
Soudainement le ciel s'encombre de nuages noirâtre et le corps de Rÿusùkê est parcouru par des petite décharge électrique !

(*Rÿusùkê que ce passe-t-il ??*)

(*Ne prends pas peur ce coup si, laisse nos esprits fusionner ! C'est un sort que l'on pourra utilisé a deux réunis !*)


Les décharges électriques sont alors de plus en plus nombreuses et commence à paraliser leur advairsaire se trouvant sur le dos du dragon doré !
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:47

Durant la scenne Ginriu sentit la rage monter en lui il fonsa a toute vitesse sur Kÿusùkê et ce dernier ne bronché pas, mais au dernier moment Ginriu passa par au dessus et par un coup de queue agile frapa dans la faux de Devil d'une puissance telle que l'ancien dieu lacha sa prise et s'envolat 20m plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
MiDieu MiDragon (boss)
Murthag


Nombre de messages : 8
Localisation : Ils sont venus !, On a vaincu !, Ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:00

Au moment même où Devil se teleportait murthag vit que toute l'attention était tourné vers le Dieu déchut, il en profitat pour se transformer et s'envolat aussitôt sans attirer l'attention...

Dès que Ginriu fonsait sur les combatants, il le prit en chasse et il se ruat dessus dès que Devil s'envolait !...

Les deux Demi-Dragons commensaire alors a tomber en chute libre mais en continuant a se doner de violant coup de griffes, de cros, et de queux !!

Murthag parvint a immobiliser Ginriu et à se positioné au dessus pour que son ennemis prenne le choc de plein fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

Le sol commensait a se raprochait dangereuxement ...

(*Muchitsujo ! Défonce-lui les ailes !! LES AILES !!!!*)

(*Shani ! Guide leur mouvement a travers les nuages d'éclairs grace a tes visions ! Et concentre-toi surtout a contre-carrer les sorts de Devil !!!*)

(*Zërtynia ! Il faut réussir a les regrouper tout les deux dès qu'il m'a laché !! servez-vous de votre jeune abileté !!! Et surtout n'ayait peur ni pour l'un, ni pour l'autre : vous devez ne faire qu' UN !!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Shani tourna brusquement la tête vers Ginriu surprise par ce qu'il voulait.

(*Que je les guide Shocked ?! Mais je n'ai jamais fait ça auparavent Embarassed Bon attend je vais me debrouiller >< !*)

Shani leva les bras vers les fameux eclairs qui doublèrent.

(*Oups c'était pas ça Rolling Eyes !*)

Elle ferma les yeux pour inspirer et ainsi se concentrer ni sur le présent, ni sur le passé, et ni en l'avenir. Elle essaya tant bien que mal de vissionner les nuages.

(*A droite !! Il va attaquer à gauche >< *)

Puis elle analysa les paroles de Ginriu, se souvenant que Devil était aussi un dieux...

(*Euh tu veux que je neutralise un dieux mais avec quoi >< ?!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Zërtinya et Muchitsujo s'envolèrent alors, et devinrent d'un coup invisibles, Zërtinya étonné manqua de tomber de son dragon puis elle se recésit et sortit sa faux, puis ils foncèrent sur Murthag sans que celui si ne s'en apérssoive et il donnèrent chacun un coup de queue et un coup de faux dans l'aile droite de Murthag.
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Murthag
MiDieu MiDragon (boss)
Murthag


Nombre de messages : 8
Localisation : Ils sont venus !, On a vaincu !, Ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

Murthag lacha sa prise et se crachat sur le sol : il ne pouvait plus voler !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
Dieux déchu (Boss)
devildemon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

Devildemon, en chute libre se teleporta sur le dos de Ginriu, a ce moment il mit un coup de faux dans l'aile gauche de celui-ci.

(*Cauriace le bougre!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu
Mi dieux Mi dragon [Co-MJ]
Ginriu


Nombre de messages : 61
Localisation : Originaire des cendres de Fumos, le coeur en fusion de l'île Deathland
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

Ginriu fit une embardé en avant au moment même où Devil donnai un coup de faux en avant ce qui le fait s'envoler une nouvelle fois vers le sol à toute vitesse !

(*'Chiant le vieu vaporreu en décomposition !! lol! *)
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

Shani ouvrit les yeux et on put alors remarquer que ceux-ci étaient devenus oranges. Elle inspira avant de lever ses yeux vers le ciel, les nuages se dissipaient tandis qu'elle leva sa main droite vers DevilDemon en se concentra sur sa faux jusqu'a ce que celle-ci ne bouge en direction de Shani.

(*C'est ça Ginriu, en decomposition mais il te touche entre temps >< !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
glaedr

glaedr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

(*Shani ! profite que Murthag soit au sol pour te concentrer sur Devildemon imforme nous de ces moindres mouvement*)

Dans les airs, Glaedr decida alors d'immobiliser Murthag pour n'avoir plus qu'un adversaire sur lequel rassemblé les force de l'équipe:

(*Rÿusùkê ! Acheve Murthag mais ne le tue pas ! envoie lui une deflagration et une petite decharge électrique*)

Rÿusùkê s'execute et lança une flamme entouré d'éclairs assez puisante pour raser entierement un village en direction de Murthag !
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:38

(*Qu'est-ce que tu crois que j'essaye de faire là >< ! Et puis c'est un Dieu et moi un magicienne, les niveaux de comparaison sont extrémement grands ! Je ne peux voir que la moitié des mouvements qu'il va causé... A moins que...*)

Malheureusement Shani n'est pas une trés grande magicienne, pour le moment, et elle avait l'habitude de raté un peu ces sorts. C'est ce qui se passa quand elle ne put arrêter la faux du Dieu qui fonçait droit sur elle.

(*Je sais pas pourquoi mais je savais que ça finirais mal Suspect !*)

Elle essaya d'esquisser mais trop tard la faux la traversa en deux secondes. Mais rien, l'arme avait comme traverser une sorte de mirage, Shani n'avait rien.

Euh quelqu'un m'explique là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zërtinya
Elus des élus [MJ]
Zërtinya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Zërtinya et Muchitsujo atterirent a côté de Shani qui venait d'échaper a la mort d'une façon pour le moin original.Zërtinya déssendit de son dragon et alla voir Shani, mais quand elle passa devant la faux du demi dieux, elle eu un blocage et ramassa la faux, puis une fois aux côté de Shani:

"Euh...sa va???Tu m'explique comment t'a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-dragon.1fr1.net
Shani

Shani


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Shani tourna le regard vers Zërtinya, un regard inquiet avant de revenir à elle-même. Examinant ses mains mais elles paraissaient normales, elles étaient normales !

Justement c'est ce que je voudrais savoir Shocked

Puis elle sentit quelque chose émanait d'elle : une douce chaleur : Lucy. Celle-ci avait pris la faux à la face de sa jumelle mais comme elle était déjà morte, Lucy n'avait rien eu.

...

Shani se sentit alors vidé de toute vie avant de fermer les yeux qui devinrent noirs comme ceux de sa jumelle avant de s'étirer.

Ah ! Ca fait du bien Smile Hum salut !

(*Shocked Ahhhh !!! Qu'est-ce que t'as fait ?!
Ben quoi ?
C'est MON corps, crétine >< ! Rend le moi !
C'est trop dangeureux pour toi, je m'occupe du reste Wink
Quelqu'un pour la faire sortir d'ici Crying or Very sad !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Murthag
MiDieu MiDragon (boss)
Murthag


Nombre de messages : 8
Localisation : Ils sont venus !, On a vaincu !, Ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Murthag fit un mouvement pour esquiver l'attaque de Rÿusùkê en se propulsant sur le côté !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénario 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1   Sénario 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDC.Chapitre2.Les dragons :: EDC.Chapitre2.Les dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser